Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Omnisport

Boxe : Le promoteur de Tyson Fury annonce la couleur pour 2022 !

Détenteur de la ceinture WBC chez les poids lourds, Tyson Fury compte monter à trois reprises sur le ring au cours de l’année 2022. 

Après avoir pu conserver sa ceinture WBC en 2021 contre Deontay Wilder et seulement avoir combattu à une autre seule reprise en 2020 en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, Tyson Fury prévoirait de passer la seconde au cours de la prochaine année civile. En effet, en 2022, The Gypsy King devrait se mesurer à Dillian Whyte, le challenger obligatoire pour le titre WBC chez les poids lourds avant sans doute de se mesurer au vainqueur du combat Oleksandr Usyk et Anthony Joshua, si Fury venait à bout de Whyte dans un premier temps. Et là ne se limiterait pas les envies de combat de Tyson Fury comme l’a assuré son co-promoteur Bob Arum

Bob Arum fait référence à trois combats pour l’année prochaine ! 

« Trois combats en 2022 ? C'est ce que j'aimerais voir et ce qu'il aimerait voir. Et il veut faire au moins trois combats en 2022. Espérons que c'est ainsi que cela se déroulera. Fury sera prêt à combattre n'importe qui. Je crois vraiment que Fury est le meilleur poids lourd du monde et qu'il n'y a personne qu'il hésiterait à affronter. Je pense que Dillian Whyte devrait être le prochain combat de Tyson Fury, mais on parle aussi d'Usyk, qui a battu Joshua ». a déclaré Bob Arum à talkSPORT et dans des propos relayés par The Independent. 

Articles liés