Eddie Hearn s’est exprimé au sujet du prochain combat de Tyson Fury, qui doit affronter l’un de ses boxeurs pour garder sa ceinture WBC, avec Dillian Whyte.
Tyson Fury avait surement d’autres plans, mais la défaite d’Anthony Joshua contre Oleksandr Usyk l’oblige à oublier une réunification des titres poids lourds pour le moment. D’ailleurs, pour garder le sien il doit obligatoirement affronter Dillian Whyte, qui lui a été imposé comme challenger officiel par la WBC mais pas particulièrement appréciée. Un ultimatum a ainsi été lancé, au bout duquel Fury aurait pu perdre se ceinture de champion du monde. Tout porte à croire finalement que l’officialisation devrait tomber début décembre, avec la presse anglaise qui parle d’un combat entre Fury et Whyte qui se tiendrait à la fin de l'hiver 2022.
« Je pense que cela sera plutôt en mars »
Lors d’un entretien accordé à IFL TV, Eddie Hearn a expliqué que Dillian Whyte ne pourra pas combattre Tyson Fury avant mars prochain. « Dillian sort d’une grosse grippe je ne pense donc pas que cela se fera en février. Je pense que cela sera plutôt en mars » a expliqué le promoteur du boxeur britannique. « Tout sera plus clair lorsque l’annonce officielle tombera et nous l’attendons tous avec impatience. Le processus prend juste un peu de temps, mais Dillian a gagné le droit d’être là ». A noter que du côté de Fury on a récemment émis l’hypothèse de directement affronter Usyk, en cas de victoire sur Whyte.