Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’énorme annonce de Tyson Fury sur son prochain combat !

Ayant su conserver sa ceinture WBC chez les poids lourds, Tyson Fury attend de pied ferme son prochain adversaire pour mars 2022.

Dans la nuit du 9 au 10 octobre, Tyson Fury se mesurait pour la troisième fois à Deontay Wilder, mais cette fois-ci en tant que détenteur de la ceinture WBC des poids lourds. Et bien qu’il soit allé au tapis sous les coups de The Bronze Bomber, The Gypsy King est finalement ressorti vainqueur de cette confrontation en surclassant Wilder. Et pour son prochain combat, Tyson Fury attend Dillian Whyte comme son co-promoteur Bob Arum l’a dernièrement souligné. « J'ai parlé avec Tyson et si Dillian Whyte est raisonnable en ce qui concerne l’argent mis en jeu, nous serons heureux de le combattre. Dans le cas contraire, on se tournera vers Joe Joyce ». Cependant, une question judiciaire pourrait compromettre la tenue du combat d’après Fury, qui ne changera cependant pas son fusil d’épaule, il combattra au printemps prochain. 

« Je pensais que j'allais me battre contre Dillian Whyte, mais… »

« Je pensais que j'allais me battre contre Dillian Whyte. Je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie privée avec la WBC. Il a un procès en cours et je sais combien de temps prennent les décisions. Il a fallu 18 mois pour régler mon dossier avec Deontay Wilder, alors j'espère qu'il ne sera pas pris dans l'herbe haute, et j'espère que je n'aurai pas à combattre quelqu'un d'autre comme un volontaire. Je n'ai pas envie d'attendre les gens. Je dois faire ce que j'ai à faire. Je me battrai en février [ou] début mars au plus tard. Je défendrai mon championnat WBC, et c'est tout ». a confié Tyson Fury à IFL TV et dans des propos relayés par The Independent.

Articles liés