Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : On y est presque pour le prochain combat de Tyson Fury !

Bob Arum, co-promoteur de Tyson Fury, s’est exprimé au sujet de ce qui pourrait bien être le prochain combat du Britannique. 

Considéré comme l’un des plus grands poids-lourds du moment, Tyson Fury s'est installé aux États-Unis depuis quelque temps. S’il a toujours sa maison familiale dans la banlieue de Manchester, le Gipsy King a disputé l’intégralité de la trilogie face à Deontay Wilder de l’autre côté de l’Atlantique... mais cela devrait bientôt changer ! Fury a en effet clairement annoncé vouloir retrouver le Royaume-Uni et cela pourrait bien se faire pour un combat 100% britannique face à Dillian Whyte, le challenger officiel de la WBC. 

« Tyson veut remonter rapidement sur le ring » 

Interrogé sur l’avenir de la carrière de protégé, Bob Arum a confirmé la piste menant à Dillian Whyte, mais a également cité pour la première fois le nom de Joe Joyce, autre boxeur anglais qui fait son chemin chez les poids lourds. « J'ai parlé avec Tyson et si Dillian Whyte est raisonnable en ce qui concerne l’argent mis en jeu, nous serons heureux de le combattre. Dans le cas contraire, on se tournera vers Joe Joyce » a expliqué le co-promoteur de Tyson Fury, d’après talkSPORT. « Tyson veut remonter rapidement sur le ring. Il m’a parlé du mois de février, dernière semaine de février maximum, peut-être même la première de mars, mais pas plus ». 

Articles liés