Boxe : Le clan Joshua annonce la couleur pour la revanche contre Usyk !
Th.B.

Promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn a évoqué une période spécifique pour la revanche entre le Britannique et Oleksandr Usyk, à condition de trouver un accord avec l’autre partie. 

Le 25 septembre dernier, à l’occasion du combat pour les quatre ceintures que Anthony Joshua détenait alors, le boxeur britannique s’inclinait devant son public au Tottenham Hotspur Stadium face à Oleksandr Usyk qui ne comptait pourtant que deux combats à son actif chez les poids lourds. Dans la foulée de sa défaite, Joshua a évoqué une revanche. Et le deuxième combat en question devrait avoir lieu au printemps prochain si l’on en croit son promoteur Eddie Hearn. 

Une revanche «fin mars, début avril» selon Hearn ! 

« Je pense que la revanche aura lieu fin mars, début avril. Les deux gars sont probablement en train de se reposer, même si AJ se préparera un peu plus parce qu'il veut bien faire les choses. Il a fait un voyage bien documenté en Amérique, juste pour regarder vraiment, regarder, apprendre et voir. Je pense qu'il y retournera vers la fin de l'année. Nous allons commencer à parler à l'équipe Usyk au cours des deux prochaines semaines et déterminer le lieu. J'aimerais que ça se passe au Royaume-Uni. Il y a d'autres options. Nous avons eu des approches pour organiser ce combat dans le monde entier. Mais la dernière fois, le spectacle était énorme et, évidemment, cette fois-ci, c'est un combat beaucoup plus important ». a confié Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, à l’occasion d’un entretien accordé à talkSPORT et dans des propos rapportés par DAZN

Articles liés