Boxe : Le promoteur de Tyson Fury lâche un surprenant conseil à Anthony Joshua !
Th.B.

Alors qu’il a été dépassé par le rythme d’Oleksandr Usyk le 25 septembre dernier au Tottenham Hotspur Stadium, Anthony Joshua devrait laisser Tyson Fury se mesurer à l’Ukrainien et se mesurer à un autre boxeur selon Bob Arum. 

Se devant de défendre ses ceintures de champion du monde des poids lourds IBF, IBO, WBA et WBO, Anthony Joshua s’est incliné devant le virevoltant Oleksandr Usyk qui ne comptait pourtant que deux combats chez les lourds avant ladite confrontation à Londres. Dépassé, Joshua aurait tout à gagner à patienter en se frottant à un autre combattant et à laisser Tyson Fury se mesurer à Usyk selon le clan Fury.

« Sage de ne pas imposer un combat avec Usyk tout de suite »

« Je pense qu'il serait peut-être sage de ne pas imposer un combat avec Usyk tout de suite et de laisser Usyk se battre contre Tyson Fury et le gagnant se battre contre Joshua et Joshua aurait un combat intérimaire entre-temps. C'est ce que j'espère et c'est ce qui est raisonnable. Que cela se passe de cette façon ou non ne dépend pas de moi, mais de Joshua. J’emmerde Eddie Hearn. Il n'a rien à dire à ce sujet. Tout ce qu'il fait, c'est cracher le morceau. Non, Joshua prendra la décision pour Joshua, et Joshua prendra la décision qu'il jugera correcte ». a confié Bob Arum, co-promoteur de Tyson Fury, dans des propos rapportés par BoxingScene. 

Articles liés