Contraint de se mesurer à Deontay Wilder avant le 15 septembre prochain, Tyson Fury semble être prêt à relever le défi comme il l’a fait savoir dans sa story Instagram alors qu’un combat avec Anthony Joshua semblait convenu pour le mois d’août.
Que ce soit TysonFury en personne ou le clan Anthony Joshua par le biais du promoteur EddieHearn, tous avaient récemment fait part de leur optimisme pour un combat le 14 août prochain en Arabie saoudite qui allait désigner le champion incontesté des poids lourds. Entre temps, le juge retraité DanielWeinstein qui s’occupait de la partie légale de la trilogie Deontay Wilder-TysonFury a expliqué que le Britannique devait honorer son contrat et de ce fait combattre The Bronze Bomber avant le 15 septembre prochain. Sur ses réseaux sociaux, TysonFury a descendu Deontay Wilder en faisant un petit teasing de son futur affrontement avec l’Américain.
« On dirait que je vais devoir lui briser le crâne à nouveau »
« Quelle blague The Bronze Bomber est devenu. Il a demandé 20 millions pour se retirer (ndlr et laisser Joshua se battre contre Fury). Clown. On dirait que je vais devoir lui briser le crâne à nouveau ». a publié TysonFury dans sa story Instagram à propos d’une vidéo de DeontayWilder avec son sparring-partner. De quoi alimenter les rumeurs d’un troisième combat entre celui qui est surnommé The Gypsy King et l’ancien détenteur de la ceinture WBC des poids lourds, à savoir The Bronze Bomber.