Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Anthony Joshua part en quarantaine !

Après que le Prince Charles a été contrôlé positif au coronavirus, Anthony Joshua a choisi de se mettre lui-même en quarantaine. 

Tout est chamboulé. Avec la crise sanitaire actuelle, les grands rendez-vous de boxe ont été remis en cause. Ainsi, Anthony Joshua doit combattre Kubrat Pulev le 20 juin prochain pour les titres WBA, WBO et IBF, mais tout porte à croire que cette rencontre sera repoussée à une date ultérieure. Rien n’a encore été officialisé et, alors que certains avançaient la date du 25 juillet, Pulev a récemment annoncé être prêt à faire ce combat à huis clos. 

Des craintes après avoir rencontré le Prince Charles ?

Les choses pourraient encore plus se compliquer. Un porte-parole du champion du monde poids lourds a en effet annoncé qu’Anthony Joshua a décidé de se mettre lui-même en quarantaine ! La raison ? Le boxeur britannique a récemment côtoyé le Prince Charles, qui a été contrôlé positif au coronavirus. « AJ est chez lui depuis les mesures de confinement décidées par le gouvernement, il va bien et il est en forme » a expliqué le porte-parole de Joshua, au Daily Mail. « Il souhaite à tous ceux qui sont affectés un prompt rétablissement et adresse un énorme merci à tous les travailleurs qui sont en première ligne ». L’héritier de la couronne britannique, qui présenterait des symptômes légers, a été en contact avec Joshua ainsi que plusieurs sportif et personnalités britanniques lors d’un évènement à l'abbaye de Westminster. 

Articles liés