Boxe : Anthony Joshua garde le flou pour son prochain combat
Axel Cornic

Anthony Joshua a emboité le pas de son promoteur Eddie Hearn, qui a annoncé une très grosse affiche à venir pour le Britannique.

Plus de doute, le vainqueur du combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury sera défié par Anthony Joshua, qui vise une réunification des ceintures. C’est Eddie Hearn qui l’a annoncé, expliquant d’ailleurs avoir déjà une grosse offre de la part de l’Arabie Saoudite, afin d’organiser ce combat. « On doit faire tout notre possible pour que ça marche. Actuellement, Joshua veut un combat contre le vainqueur de Wilder-Fury » a déclaré le promoteur de Joshua. « Nous avons d’ailleurs une très grosse offre pour organiser ce combat, avec un partenariat avec l’Arabie Saoudite ».

« Combattre Wilder ou Fury en Arabie Saoudite ? Je ne peux pas encore parler de ça »

Lors d’un entretien accordé à iFL TV, Anthony Joshua est revenu sur la sortie de son promoteur Eddie Hearn. « Eddie fait un excellent travail. Il met la pression et je respecte ça » a déclaré le boxeur britannique. « Il met la pression sur les poids-lourds. Si des offres arrivent d’Arabie Saoudite, de Londres, États-Unis, Turquie… il doit continuer à faire ça. Est-ce qu’on me verra combattre Wilder ou Fury en Arabie Saoudite ? Je ne peux pas encore parler de ça. La dernière fois, l’Arabie Saoudite a assuré et a livré un superbe show de boxe, c’était phénoménal ».

Articles liés