Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mayweather, Pacquiao... Tyson Fury valide un retour de Conor McGregor !

Invité d’ESPN Radio samedi soir en marge de l’UFC 246 à Las Vegas, Tyson Fury a avoué qu’un retour de Conor McGregor en boxe serait une bonne nouvelle pour la discipline.

Absent depuis son défaite face à Khabib Nurmagomedov le 6 octobre 2018, Conor McGregor a brillamment fait son retour en UFC samedi dernier en s’imposant facilement contre Donald Cerrone, en seulement 40 secondes. Une victoire importante pour l’Irlandais après plusieurs années difficiles, marquées notamment par son expérience en boxe anglaise face à Floyd Mayweather. Interrogé à ce sujet en marge de l’UFC 246 à Las Vegas, Tyson Fury est revenu sur le passage de «The Notorious» dans sa discipline, et se dit ouvert à son retour.

« Si McGregor affronte Pacquiao ou Mayweather, cela créera un spectacle énorme »

« S’il veut être boxeur, s’il veut faire de la boxe, qu’il le fasse. J’ai trouvé qu’il s’était bien débrouillé contre Floyd Mayweather. Il a fait aussi bien que tous les autres (face à lui), vraiment. Il a eu Mayweather avec des bons coups. Je pense que c’est super pour la boxe et les sports de combats. Si McGregor affronte Pacquiao ou Mayweather, cela créera un spectacle énorme à Las Vegas. Il donnerait l’opportunité aux gens de venir et d’être impliqués dans le divertissement et l’action. Cela créera des jobs pour les gens. Cela apportera de l’argent à Las Vegas, et à l’Amérique. Cela profitera au tourisme. Je pense que c’est très, très bon pour les sports en général », explique Tyson Fury sur ESPN Radio.

Articles liés