Verstappen : L'annonce qui fait trembler la F1 !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Vainqueur des deux derniers Grand Prix à Monza et à Bakou, Max Verstappen met la pression sur McLaren en ce qui concerne le classement du championnat du monde. Attendu au tournant ce week-end à Singapour, le quadruple champion du monde a évoqué ses chances de cinquième titre ce vendredi, estimant que cette possibilité existait bel et bien.

Sur une très belle dynamique, Max Verstappen peut-il aller chercher une troisième victoire consécutive ce week-end du côté de Singapour ? Revenu dans ses meilleures dispositions, le Néerlandais impressionne. Vainqueur à Monza puis Bakou, le pilote Red Bull met la pression sur Lando Norris et Oscar Piastri, à qui le titre était pourtant promis en cette année 2025.

Remontée spectaculaire pour Verstappen ?

Rattrapant petit à petit son retard, Max Verstappen commence à faire croire que l’exploit d’une incroyable remontée au classement est possible. Alors qu’il n’a jamais gagné à Singapour, ce Grand Prix pourrait définitivement le faire rentrer dans la légende, et lui permettre d’accentuer la pression sur McLaren. En tout cas, interrogé à ce sujet ce vendredi, le quadruple champion du monde ne nie pas la possibilité de tout renverser.

« Nous n’avons vraiment rien à perdre »

« 50 %, parce que soit je le fais, soit je ne le fais pas. Nous n’avons vraiment rien à perdre. En tant qu’équipe, c’est ainsi que nous abordons les choses », confie ainsi Max Verstappen lorsqu’interrogé sur son pourcentage de chance de titre, le tout dans des propos relayés par F1Only.

Articles liés