La victoire de Lewis Hamilton au Grand Prix de Silverstone restera entachée par l'abandon de Max Verstappen suite à un accident. Le Néerlandais rumine d'ailleurs contre son adversaire.
Leader du classement général et en pole position pour ce Grand Prix, tout semblait sourire à Max Verstappen. Mais dès le premier tour du circuit de Silverstone, le Néerlandais a été envoyé dans le décor à la suite d'un duel avec son adversaire Lewis Hamilton. Verstappen a abandonné donc au bout d'un seul tour et a vu de loin son rival l'emporter pour se rapprocher dangereusement de la première place du championnat du monde.
Verstappen amer
Si Hamilton a rejeté la faute de l'accident sur Verstappen, le pilote Red Bull offre une autre explication sur son compte Instagram :« Tout d'abord : je suis content d'aller bien. Cela a eu un impact considérable mais je me sens mieux. Je suis très déçu d'être sorti comme ça. La pénalité infligée ne nous aide en rien et ne rend pas justice au geste dangereux que Lewis a fait sur la piste. Regarder les célébrations après la course alors que j'étais encore à l'hôpital. C'est un comportement irrespectueux et antisportif, mais nous passons à autre chose. »