Mercedes est plutôt bien engagée ce week-end à Silverstone puisque Lewis Hamilton et Valtteri Bottas s’élanceront respectivement de la deuxième et troisième place ce dimanche. Toto Wolff en a lui profité pour discuter de l’avenir de George Russell chez Mercedes.
Lewis Hamilton partira ce dimanche en deuxième position juste derrière Max Verstappen pour décrocher une victoire chez lui à Silverstone. Souvent critiqué ces derniers temps, son coéquipier chez Mercedes Valtteri Bottas a terminé troisième de la séance de qualification sprint samedi. Si son avenir semble toujours flou avec notamment la possible arrivée de George Russell la saison prochaine, le pilote finlandais répond présent ce week-end en Grande-Bretagne. Toto Wolff s’est lui exprimé sur l’avenir de l’écurie et la situation de George Russell, convoité par de nombreuses équipes.
« Il ne partirait pas pour moins de 150 millions »
Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Toto Wolff ne veut en aucun cas se séparer de George Russell. « Je comprends qu’un talent comme George les intéresse mais il est sous contrat. Helmut Marko est intéressé. Mais si George devait parler à Red Bull, je serais assis à la table aussi ! Et il ne partirait pas pour moins de 150 millions ! », a confié Toto Wolff.