Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Formule 1

Formule 1 : Verstappen, Red Bull... Hamilton envoie un énorme message à Mercedes !

Engagé dans une lutte acharnée pour le titre face à Max Verstappen, Lewis Hamilton est impressionné par la combattivité de son équipe.

Dimanche, à Abu Dhabi, la saison de Formule 1 trouvera enfin son dénouement. Palpitant jusqu'au bout, le duel entre Max Verstappen et Lewis Hamilton nous aura tenu en haleine jusqu'au dernier Grand Prix. Et pour cause, les deux pilotes sont à égalité parfaite avec 369,5 points et devront donc se départager sur le circuit de Yas Marina dimanche. Pour cela, chacun des deux pilotes comptera sur son équipe, à commencer par Lewis Hamilton qui se réjouit de voir chaque personne chez Mercedes être aussi impliquée pour battre Red Bull et Max Verstappen.

«Je n’ai jamais vu une telle passion et une telle excitation au sein de mon équipe en 10 ans»

« Nous l’avons abordé avec la tête froide en tant qu’équipe, et je pense que la clé pour nous était de rester calmes" a déclaré Hamilton. "Il était clair que les autres autour de nous étaient prêts à tout pour dépasser, alors j’ai juste essayé de rester en piste et de rester en dehors des problèmes. Cela signifiait éviter les incidents si je le pouvais, et je suis vraiment, vraiment reconnaissant d’avoir encore eu mon aileron à la fin. Et puis j’ai pris beaucoup de risques à la fin avec le peu de dégâts que j’avais pour obtenir ce point supplémentaire. Nous continuons à nous battre, peu importe ce que nous avons vécu en tant qu’équipe, et je pense que chacun d’entre nous, peu importe ce à quoi nous faisons face, continue à tout donner, à ne jamais abandonner, et je pense que c’est la mentalité de notre équipe. Je pense que je n’ai jamais vu une telle passion et une telle excitation au sein de mon équipe en 10 ans. Je ne pense pas avoir déjà vu ça, ce qui est incroyable », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés