Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Formule 1

Formule 1 : Red Bull s’enflamme pour Verstappen avant le GP d’Abou Dabi !

Alors que Max Verstappen et Lewis Hamilton se disputeront le titre de champion du monde dimanche à Abou Dabi, Christian Horner a loué les qualités du pilote Red Bull avant cette finale.

Grâce à sa victoire en Arabie saoudite, Lewis Hamilton est parvenu à rattraper son retard sur Max Verstappen au classement général. Les deux pilotes sont donc désormais à égalité de points et disputeront une finale dimanche, lors du dernier Grand Prix de la saison à Abou Dabi. Présent dans le podcast F1 Nation, Christian Horner estime que le Néerlandais mérite de remporter le Graal le week-end prochain, bien que Mercedes soit le mieux armé techniquement aux yeux du directeur de chez Red Bull.

« S’il y a un pilote qui mérite de remporter ce championnat du monde, c’est Max Verstappen »

« Max est un combattant et s’il y a un pilote qui mérite de remporter ce championnat du monde, c’est Max Verstappen. Mercedes a eu la meilleure voiture, tandis qu’il a piloté de manière exceptionnelle. Regardez à quel point Valtteri [Bottas] a été proche de Lewis cette année. Max a été de la tête et des épaules pour moi le pilote de l’année et il mériterait beaucoup de gagner son championnat, la façon dont il a piloté cette année, la façon dont il s’est comporté, je pense qu’il a été exceptionnel. Je ne pense pas que les gens réalisent ce que Max fait dans la voiture. Les gens ne reconnaissent pas que nous n’avons pas eu la meilleure voiture toute l’année, Max Verstappen a porté cela. Je pense qu’il mérite tout le crédit », confie Horner, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés