Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Formule 1

Formule 1 : La mise au point de Verstappen sur son avenir

Suite au retrait surprise de Honda, l’avenir de l’écurie Red Bull est incertain. Alors que des rumeurs de départ chez les pilotes ont émergé, Max Verstappen a assuré vouloir continuer sous ses actuelles couleurs, du moins pour l’instant.

Alors que Red Bull réalisait une saison encourageante, derrière les intouchables Mercedes, l’écurie autrichienne a reçu une nouvelle des plus handicapantes. À la surprise générale, le motoriste Honda a annoncé son retrait en 2021. Une nouvelle retentissante qui a jeté un froid sur le futur de l’écurie d’Alexander Albon et Max Verstappen. Ce dernier a justement suscité des rumeurs, depuis l’annonce, concernant son avenir chez Red Bull. Et si Christian Horner a plusieurs fois démenti un éventuel départ du Néerlandais, celui-ci partage visiblement le même avis.

« Je suis satisfait chez Red Bull »

Dans des propos rapportés par Netxgen-auto.com, Max Verstappen a répondu aux rumeurs sur son avenir, et un éventuel départ chez une écurie concurrente. Le pilote Red Bill a alors assuré : « En ce qui me concerne, pour le moment, non. Je ne pense pas à Ferrari ou Mercedes, c’est la même réponse pour ces deux équipes. Mais il est toujours difficile de dire ce qui va se passer dans les prochaines années. Je suis satisfait chez Red Bull. J’aimerais continuer encore quelques années. Bien évidemment, Mercedes sont les meilleurs pour le moment mais je me sens bien chez Red Bull. Peut-être que dans quelques années il y aura d’autres opportunités, mais je ne suis pas encore concentré là-dessus ». 

Articles liés