Lors du Grand Prix du Brésil, Max Verstappen devra batailler face à Valtteri Bottas, Lewis Hamilton partant dixième de la grille de départ. Si le Finlandais a signé la pole position, le pilote de Red Bull a tenu à le mettre en garde.
Sanctionné, Lewis Hamilton partira donc dixième lors du Grand Prix du Brésil grâce à sa prestation au sprint. De son côté, Max Verstappen devra tout de même batailler face à Valtteri Bottas. Le Finlandais a signé une belle pole position. Le pilote de Mercedes s’est montré beaucoup plus rapide que celui de chez Red Bull. Néanmoins, Max Verstappen ne compte pas baisser les bras si facilement. De ce fait, le Néerlandais a mis en garde Valtteri Bottas.
« Aujourd’hui n’a pas marché, mais j’essaierai à nouveau demain »
« Ce n’était pas le meilleur des départs en ce qui me concerne, et avoir les pneus médiums pour s’élancer n’était pas non plus l’idéal avec le recul. Valtteri a pris un meilleur envol que moi et a pu virer en tête au premier virage. Cela étant, j’estime que nous avions un très bon rythme durant toute la course. Je n’ai jamais été loin de Valtteri, mais c’était juste impossible de le dépasser. Ils sont devenus très rapides dans les lignes droites, plus rapides que nous, et aujourd’hui n’a pas marché, mais j’essaierai à nouveau demain » a affirmé Max Verstappen dans des propos rapportés par F1i.