Sans club depuis son départ du Real Madrid il y a maintenant trois ans, le nom de Zinédine Zidane a récemment été cité du côté du Bayern Munich pour prendre la succession de Thomas Tuchel, qui partira à la fin de la saison. Mais si la piste menant au technicien français aurait été évoquée en interne, elle serait désormais jugée comme difficile.
Trois ans après son départ du Real Madrid, à la fin de la saison 2020-2021, le retour de Zinédine Zidane sur un banc est attendu. Le technicien français est prêt à reprendre du service et en ce sens, il a récemment été annoncé du côté du Bayern Munich pour succéder à Thomas Tuchel.
Mercato : Un pote de Zidane annonce un énorme projet à l’OM ? https://t.co/fZLESCDLXx pic.twitter.com/ElhPtEEOEg
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Rangnick a lui aussi recalé le Bayern
Le Bayern Munich est à la recherche d’un entraîneur qui viendra remplacer l’ancien du PSG, qui partira à la fin de la saison. Un dossier dans lequel les Bavarois enchaînent les échecs. Après Xabi Alonso et Julian Nagelsmann, c’est Ralf Rangnick qui a décidé de rejeter la proposition du Bayern.
La piste Zidane se refroidit
Ce qui pourrait donc faire les affaires de Zinédine Zidane. Mais comme indiqué par L'Équipe, cela ne semble pas être la tendance. Si la piste menant au Ballon d’Or 1998 aurait été évoquée en interne ces dernières semaines, elle serait jugée comme difficile par le Bayern Munich depuis quelques jours.