La première manche de la double confrontation contre le Borussia Dortmund ne s'est pas déroulée comme prévu pour le PSG. Le club de la capitale s'est incliné en Allemagne ce mercredi (1-0) et va donc devoir renverser une nouvelle fois la vapeur pour espérer accéder à la finale de la Ligue des champions. Luis Enrique a alors poussé un coup de gueule en interne.
Le PSG a sans doute rêvé d’une meilleure soirée ce mercredi. En déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund pour le match aller des demi-finales de la Ligue des champions, le club de la capitale espérait obtenir un bon résultat pour avoir une option sur la qualification en finale. Mais la rencontre a pris une toute autre tournure.
PSG : Un coup de génie à la Guardiola pour Luis Enrique ? https://t.co/ei5UaLehYE pic.twitter.com/R4RZ7eMydU
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Le Borussia Dortmund a surpris le PSG
En effet, les hommes de Luis Enrique n’ont pas réussi à faire déjouer la défense du Borussia Dortmund. Niclas Füllkrug a même profité d’une faille dans la charnière du PSG pour ouvrir le score peu après la demi-heure de jeu. Le pensionnaire de la Bundesliga s’est alors imposé (1-0) et arrivera au Parc des Princes avec un avantage. Chez les Rouge-et-Bleu, l’ambiance s’est alors tendue légèrement.
Luis Enrique a mis les choses au clair en interne
Comme le rapporte SPORT, le PSG n’aurait pas été spécialement satisfait du match contre le Borussia Dortmund ce mercredi. Luis Enrique serait d’ailleurs apparu plutôt mécontent et aurait même poussé un coup de gueule en interne pour recadrer ses joueurs en vu du match retour. Reste maintenant à voir si ses remontrances porteront leurs fruits le 7 mai prochain.