Mercredi soir, le PSG s'est incliné 1-0, en demi-finale aller de Ligue des champions, face au Borussia Dortmund. Les Parisiens n'abordent donc pas le match retour dans les meilleures conditions, mais l'avantage des Allemands est léger et donc facilement remontable. Le climat est donc apaisé au sein du club de la capitale, et c'est pourquoi Nasser Al-Khelaïfi n'a pas tenu à prendre la parole dans le vestiaire parisien, à la fin du match.
Le PSG peut, pour la deuxième fois de sa vie, atteindre une finale de Ligue des Champions. Pour y arriver, les Parisiens doivent d'abord passer l'obstacle Dortmund. Cela est mal parti pour les partenaires de KylianMbappé, puisque le club allemand s'est imposé 1-0, lors de la demi-finale aller.
Le PSG a eu des occasions
Avec un peu plus de réussite, le PSG aurait largement pu arracher un match nul. En effet, le club de la capitale a touché les poteaux par deux fois, par l'intermédiaire de Kylian Mbappé et d'Achraf Hakimi. OusmaneDembélé également aurait pu marquer, contre son ancien club, si sa frappe dans la surface ne s'était pas trop élevée dans les airs.
«Fou de rage», Dembélé fait dégoupiller un joueur du PSG https://t.co/KX07fqmEEJ pic.twitter.com/xejK7X0HyA
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Al-Khelaïfi n'a pas pris la parole dans le vestiaire
Malgré le retard d'un but, le PSG croit encore à sa qualification. Le club de la capitale prépare donc dans un climat apaisé et serein le match retour. C'est pour cela que, selon les informations de L'Équipe, ni Nasser Al-Khelaïfi, ni Luis Campos n'ont pris la parole dans le vestiaire, après le match. Les dirigeants parisiens ne veulent pas dramatiser la situation.