Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien coéquipier de Schumacher qui lui glisse un tacle !

Ancien coéquipier de Michael Schumacher chez Ferrari, Rubens Barrichello s’en est pris au pilote allemand. Et ce, six ans après son grave accident de ski.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski qui a failli lui coûter la vie. Six ans jour pour jour après cet événement, le pilote allemand n’est pas sorti d’affaire et son état de santé continue d’inquiéter. Sept fois champion du monde, le pilote allemand est admiré de beaucoup, mais aussi détesté de certains. Ancien coéquipier de Michael Schumacher chez Ferrari entre 2000 et 2005, Rubens Barrichello n’a pas mâché ses mots en évoquant la personnalité du Kaiser.

« Schumacher ne m’a jamais offert son aide »

Le pilote brésilien est revenu sur sa relation avec Michael Schumacher et la cohabitation entre les deux aurait été loin d'être idéale à entendre les propos du vice-champion du monde de Formule 1 en 2002 et 2004 : « Il ne m’a jamais vraiment soutenu. Il ne m’a jamais offert son aide, donc je ne lui ai jamais demandé. Il y a des équipiers à qui vous demandez de l’aide, des équipiers que vous pouvez aller voir… Mais Michael était différent, il était un peu naïf dans sa manière de travailler » a déclaré Rubens Barrichello dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés