Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette sortie forte sur l’avenir du patron de Lewis Hamilton !

Ex-patron de Benetton et de Renault, Flavio Briatore estime que Toto Wolff, directeur de Mercedes, ne doit pas rejoindre les rangs de Ferrari.

La Formule 1 prendra un nouveau virage en 2021 avec ses nouvelles réglementations. De nombreux pilotes pourraient également changer d’air, et si c'était le cas concernant Lewis Hamilton ? Les rumeurs vont bon train dans les paddocks sur une possible arrivée du sextuple champion du monde chez Ferrari. La star de Mercedes seraient ainsi accompagnée par Toto Wolff, son patron au sein de l’écurie allemande. Mais pour Flavio Briatore, ancien figure emblématique de la F1, le dirigeant autrichien n’a aucun intérêt à rejoindre la Scuderia.

« Cela n’a aucun sens de voir Wolff quitter Mercedes pour Ferrari »

« Cela n’a aucun sens de voir Wolff quitter Mercedes pour Ferrari à partir de 2021. Dois-je rappeler qu’il est également actionnaire du Mercedes AMG F1 Team ? Il n’aurait aucun intérêt de devenir un simple employé d’une écurie adverse et surtout de revendre ses parts. En plus, il ne serait pas la solution à tous les problèmes de Ferrari », souligne Flavio Briatore dans des déclarations rapportées par F1i ce dimanche.

Articles liés