En fin de contrat en juin 2026, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas prolongé, et les négociations seraient même au point mort. Il faut dire que le portier italien peine à convaincre depuis le début de saison, ce qui sème le doute sur son avenir au PSG. Et ce n'est pas la dernière déclaration de son agent Enzo Raiola qui va permettre d'inverser la tendance.
Auteur d'une première partie de saison plus que poussive, notamment en Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma ne semble plus totalement dans les plans de Luis Enrique. D'ailleurs, les discussions pour une prolongation de contrat au PSG sont au point mort comme le confirme son agent Enzo Raiola alors le bail du portier italien court jusqu'en 2026.
150M€ pour des talents du Benfica, et le père hallucine ! Découvrez qui complète cette équipe étoilée. ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 21, 2024
➡️ https://t.co/BlO1shEh8d pic.twitter.com/z4hKP5IUc2
Le clan Donnarumma jette un froid
« Une vision à long terme en France ? Si l'on parle de contrat, non, il expire en 2026. Nous réfléchissons, maintenant il y a un moment de pause pour réfléchir à certains aspects contractuels, nous verrons s'il y aura la fumée blanche dans les prochains mois », lâche-t-il au micro de Radio Sportiva.
«Nous sommes en phase de stand-by»
Enzo Raiola a également confirmé que les négociations pour une prolongation au PSG sont en stand-by : « Pour l'instant, tout est en suspens, tout peut arriver pendant la phase de négociation, nous ne donnons pas de prévisions. Nous sommes en phase de stand-by ». Autrement dit, un transfert de Gianluigi Donnarumma n'est pas à exclure.