Alors que le championnat brésilien s'accorde une pause bien méritée, Dimitri Payet a profité de son temps libre pour se rendre à Marseille et assister à la rencontre face au LOSC ce samedi (1-1). A cette occasion, le milieu offensif a fait le point sur son avenir et a laissé entendre que son histoire d'amour avec l'OM était loin d'être terminée.
A 37 ans, Dimitri Payet s’accorde une prolongation au Brésil. Le milieu offensif, dont le contrat avec Vasco de Gama prend fin en juin prochain, vit certainement ses dernières émotions en Amérique du Sud. La suite ? L’avenir de l’ancien international français est déjà tout tracé.
De Zerbi choque avec ses accusations sur l'arbitrage après un match tendu ! ⚡️ Quelles décisions ont fait débat ?
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
➡️ https://t.co/oUAUmP45IE pic.twitter.com/E2Y7D7b71M
Payet évoque son avenir
Présent au Vélodrome ce samedi pour assister à la rencontre entre l’OM et le LOSC, Dimitri Payet s’est longuement confié au micro de beIN SPORTS avant le coup d’envoi. L’occasion pour le joueur de rappeler qu’il avait trouvé un accord avec Pablo Longoria pour un projet de reconversion.
« Il y aura un retour »
Autrement dit, l’après-carrière de Payet devrait s’écrire à l’OM. « Ça sera au président de décider. J’en ai envie, j’ai un accord. Quelque chose a été signé, il y aura un retour, mais je prendrai la place que l’on me donnera. L’objectif sera d’aider l’OM » a-t-il déclaré avant de prendre place dans les tribunes du stade.