Luis Enrique a accueilli quatre recrues pendant le mercato estival. Toutefois, il se pourrait que cet hiver, le Paris Saint-Germain ne soit pas particulièrement actif sur le marché des transferts dans le sens des arrivées. C'est en effet l'hypothèse que n'a pas écarté l'entraîneur du PSG quand on lui a demandé un cadeau de Noël en particulier.
Ce dimanche, le PSG se déplace sur la pelouse du RC Lens dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Le tenant du titre vise bien évidemment un 16ème sacre dans la compétition, mais devra se débarasser du club entraîné par Will Still à Bollaert-Delelis.
Cherki au PSG : une surprise de taille se prépare ! Restez connectés pour découvrir qui pourrait bientôt le rejoindre. ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 21, 2024
➡️ https://t.co/mSsG72EhvA pic.twitter.com/SyK2rlXTcB
«Je suis très content de l'effectif»
Une fois la rencontre terminée, les joueurs de Luis Enrique bénéficieront de la traditionnelle trêve hivernale avant le Trophée des champions face à l'AS Monaco le 5 janvier prochain au Qatar. Le mercato hivernal aura alors ouvert ses portes, et l'entraîneur du Paris Saint-Germain a affirmé en conférence de presse ce samedi qu'il n'aurait pas forcément de souhait particulier sur le marché en cette période de Noël. « Quel cadeau j'espère pour Noël ? Je suis très content de l'effectif ».
«C'est difficile d'améliorer notre effectif, on veut développer nos jeunes talents»
« Le mieux à chaque mercato c'est d'être attentif, c'est difficile d'améliorer notre effectif, on veut développer nos jeunes talents. Concernant le mercato, on a une très bonne équipe ». a conclu Luis Enrique dans des propos rapportés par RMC Sport. Le message de Luis Enrique est passé pour les fêtes de fin d'année.