Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel reçoit un conseil pour son avenir !

Alors que l’avenir de Sebastian Vettel pourrait s’écrire du côté d’Aston Martin F1, Gerhard Berger a conseillé l’Allemand à propos de cette piste.

En fin de contrat avec Ferrari, Sebastian Vettel ne sera pas prolongé. A l’issue de la saison, le quadruple champion du monde sera donc libre et désormais la question est de savoir quel sera son prochain défi. Va-t-il prendre une année sabbatique ? Réussira-t-il à retrouver un baquet pour 2021 ? Pour cela, il faut trouver une place à Vettel, ce qui pourrait notamment être le cas du côté de chez Aston Martin F1, actuellement Racing Point. Le pilote de 34 ans pourrait donc bien être sur la grille de départ la saison prochaine. Un choix de carrière qui suscite toutefois les interrogations de certains. Et Gerhard Berger n’a pas hésité à exprimer ses doutes concernant ce possible départ de Sebastian Vettel chez Aston Martin F1.

« Veut-il attaquer et essayer de nouveau de gagner ' »

« Un pas vers Red Bull ou Mercedes ne fonctionnerait pas, à moins d’une situation très spéciale. Quelle autre équipe peut gagner ? Oui, on pourrait dire Racing Point pour l’instant, mais sont-ils assez bons pour se battre avec Red Bull et Mercedes la saison prochaine ? J’ai des doutes. La grand question, évidemment, est de savoir comment il voit son avenir. Veut-il attaquer et essayer de nouveau de gagner ? La seule chose que je puisse lui conseiller, c’est de choisir une voiture dans laquelle il puisse au moins gagner des courses. Mais pour le moment, je ne vois pas cela pour lui », a-t-il concédé, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés