Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce pilote qui envoie un message fort à Sebastian Vettel !

Alors que Aston Martin F1, actuellement Racing Point, pourrait accueillir Sebastian Vettel la saison prochaine, Sergio Pérez n’entend pas laisser son baquet.

De quoi sera fait l’avenir de Sebastian Vettel ? Aujourd’hui au volant de sa Ferrari, l’Allemand, en fin de contrat, ne sera toutefois pas conservé par l’écurie italienne à l’issue de la saison. A 34 ans, l’Allemand doit donc penser à son avenir. Une question qui fait énormément parler dans les paddocks. Alors qu’une année sabbatique est évoquée par certains, Vettel pourrait finalement rester en F1 et atterrir du côté d’Aston Martin F1, actuellement Racing Point. Mais pour cela, il faudra lui faire une place. Alors que Lance Stroll pourrait être protégé par son père, propriétaire de l’écurie, c’est donc Sergio Pérez qui pourrait en faire les frais.

« Tout indique que je vais rester »

Sergio Pérez va-t-il devoir laisser sa place à Sebastian Vettel ? Le pilote mexicain n’en a clairement pas l’intention. Dans des propos rapportés par NextGen Auto, il a ainsi lâché : « Je n’ai pas envie de laisser ma place, je ne l’espère pas ! Ce que je peux dire c’est que, pour le moment, tout semble aller dans la direction que nous continuons (lui et ses sponsors) avec l’équipe l’an prochain. Nous verrons bien mais c’est le feedback que j’ai de la part de l’équipe, tout indique que je vais rester. Comme je l’ai dit, je me sens assez bien à ma place, en sécurité et je crois que c’est juste une question de temps avant que toutes ces rumeurs s’estompent ».

Articles liés