Le FC Nantes a tranché pour l'avenir d'Antoine Kombouaré. Sauf retournement de situation, le technicien kanak sera sur le banc de son équipe pour la diriger face au PSG samedi soir. Mais rien ne dit que le coach terminera l'année à son poste, surtout si la mauvaise passe se poursuit.
Antoine Kombouaré a obtenu un sursis. Son cas a été discuté durant de nombreuses heures ce lundi, mais décision a été prise de le laisser sur le banc du FC Nantes au moins jusqu’à la prochaine rencontre, face au PSG. Peu importe le résultat de son équipe, il devrait conserver ses fonctions jusqu’au 8 décembre prochain, jour d’un match face à Rennes.
Coup de tonnerre au FC Nantes, un joueur de Kombouaré va changer d’équipe ? https://t.co/i2RbYzXwdK pic.twitter.com/cCVAHC1uvG
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Licenciement imminent pour Kombouaré ?
Mais selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, ces deux matches seront décisifs pour l’avenir de Kombouaré. Si la mauvaise série se poursuit, Waldemar et Franck Kita n’auront d’autre choix que de remercier le technicien kanak.
Son départ prochain est confirmé
Insider, Emmanuel Merceron est du même avis, à une différence près. Lui estime que Kombouaré devrait diriger son équipe jusqu’à la prochaine trêve de Noël. La direction du FC Nantes pourrait, ensuite, profiter des vacances de fin d’année pour annoncer le départ de son entraîneur. Une décision en guise de cadeau empoisonné pour Kombouaré.