La crise gagne du terrain au FC Nantes qui vient d'enchainer sa quatrième défaite en s'inclinant à domicile face au Havre (0-2). Barragistes, les Canaris reste sur neuf matches sans victoire ce fragilise évidemment la position d'Antoine Kombouaré sur le banc nantais. Néanmoins, Franck Kita continue de soutenir le Kanak comme en témoigne son discours dans le vestiaire.
Battu contre Le Havre à domicile (0-2), le FC Nantes s'enfonce dans la crise. Après neuf matches sans victoires ainsi que quatre défaites consécutives, les Canaris pointent à une inquiétante seizième place au classement de Ligue 1, de quoi fragiliser Antoine Kombouaré.
EXCLU - Mercato - PSG : Une demande de prêt pour Kolo-Muani ! https://t.co/AdNgEbkyb4 pic.twitter.com/o9oj0QrQpi
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) November 21, 2024
Kita intervient dans le vestiaire
Face à cette situation, Franck Kita a décidé d'intervenir. Selon les informations de L'EQUIPE, le directeur général délégué du FC Nantes est allé dans le vestiaire afin d'encourager ses joueurs et les motiver. Un vestiaire qui a tendance à défendre Antoine Kombouaré qui ne sera donc pas viré pour le moment.
Kombouaré toujours sur le banc contre le PSG
En effet, Antoine Kombouaré sera toujours sur le banc du FC Nantes samedi prochain pour affronter le PSG au Parc des Princes. Un choc qui s'annonce d'ores-et-déjà crucial pour les Canaris, mais également pour leur entraîneur. Une cinquième défaite de rang serait probablement synonyme de licenciement pour l'ancien coach parisien.