Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel affiche son impatience face à son nouveau défi !

A quelques semaines du début de la saison 2021, Sebastian Vettel ne cache pas son impatience à l'idée de débuter sa nouvelle aventure avec Aston Martin.

A bout de souffle chez Ferrari, Sebastian Vettel a donc quitté la Scuderia pour rejoindre Aston Martin, ancienne équipe Racing Point. Dominé par Charles Leclerc lors des deux dernières saisons, le quadruple Champion du monde cherchera donc à se relancer et a choisi un projet ambitieux. Successeur de Sergio Pérez, qui a remporté une course en 2020, Sebastian Vettel a vu le potentiel de Racing Point, motorisé par Mercedes et qui ressemble grandement à la monoplace allemande, qui sera désormais l'écurie Aston Martin. Et l'ancien pilote Red Bull a déjà hâte de découvrir sa nouvelle monoplace.

Vettel est «impatient» de découvrir son Aston Martin

« J’apprends déjà à connaître les gens et il y a beaucoup de nouvelles têtes à retenir ! Mais ça va le faire. Quand on aborde de nouvelles choses, votre cerveau s’ouvre toujours pour tout ingurgiter. J’ai vraiment hâte d’attaquer ce nouveau défi. Vraiment, je suis impatient. Je n’ai pas déjà tourné la page Ferrari, ils vont me manquer mais je suis quelqu’un qui préfère toujours regarder devant plutôt que derrière. Je vais découvrir en mars ma nouvelle voiture, et on a pu voir en 2020 qu’elle est performante. Et pour la première fois, je vais avoir un moteur Mercedes. Je suis curieux, bien entendu. Je suis très excité de voir enfin ce qu’il donne en piste ! », lance-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés