Formule 1
Ricciardo n’a aucun regret pour Red Bull !

Alors que Red Bull est désormais au sommet avec Max Verstappen, Daniel Ricciardo ne regrette en rien d’avoir fait ses valises en 2018. 

En 2021, le monde de la Formule 1 a connu un gros changement avec Max Verstappen qui a réussi à détrôner Lewis Hamilton. Red Bull a ainsi devancé Mercedes et cela a donc redistribué toutes les cartes. Face à cela, Daniel Ricciardo n’échappe pas aux questions sur son choix de quitter l’écurie en 2018. L’Australien avait ainsi fait ses valises pour rejoindre Renault. Désormais chez McLarenRicciardo assiste de loin à la réussite de Red Bull, mais cela ne l’embête pas. 

« Je ne regarde pas en arrière et je ne regrette pas »

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Daniel Ricciardo est revenu sur son départ de Red Bull. Un choix que l’Australien ne regrette donc pas. « Evidemment que j’aimerais remporter un titre avec McLaren et pouvoir dire « je vous l’avais dit ». Mais c’est Ok, cela ne me dérange pas. Je savais que cela arriverait en quittant une grosse équipe mais à ce moment, c’était la bonne chose pour moi. Je ne regarde pas en arrière et je ne regrette pas. Je ne pense pas que j’aurais dû faire différemment », a lâché Ricciardo

Articles liés