Formule 1 : Ricciardo n’a aucun regret pour Red Bull !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Red Bull est désormais au sommet avec Max Verstappen, Daniel Ricciardo ne regrette en rien d’avoir fait ses valises en 2018. 

En 2021, le monde de la Formule 1 a connu un gros changement avec Max Verstappen qui a réussi à détrôner Lewis Hamilton. Red Bull a ainsi devancé Mercedes et cela a donc redistribué toutes les cartes. Face à cela, Daniel Ricciardo n’échappe pas aux questions sur son choix de quitter l’écurie en 2018. L’Australien avait ainsi fait ses valises pour rejoindre Renault. Désormais chez McLarenRicciardo assiste de loin à la réussite de Red Bull, mais cela ne l’embête pas. 

« Je ne regarde pas en arrière et je ne regrette pas »

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Daniel Ricciardo est revenu sur son départ de Red Bull. Un choix que l’Australien ne regrette donc pas. « Evidemment que j’aimerais remporter un titre avec McLaren et pouvoir dire « je vous l’avais dit ». Mais c’est Ok, cela ne me dérange pas. Je savais que cela arriverait en quittant une grosse équipe mais à ce moment, c’était la bonne chose pour moi. Je ne regarde pas en arrière et je ne regrette pas. Je ne pense pas que j’aurais dû faire différemment », a lâché Ricciardo

Articles liés