Formule 1
Verstappen affiche un grand enthousiasme avant le GP d’Australie !

Après deux ans, la Formule 1 fera son retour en Australie ce dimanche. Et Max Verstappen a visiblement hâte de faire son retour sur le circuit australien.

Pour la première fois depuis 2019, les pilotes de Formule 1 concourront à nouveau sur la piste de l’Albert Park pour le Grand Prix d’Australie. Ce dernier avait été annulé lors des deux dernières saisons pour des raisons sanitaires à cause de la Covid-19. Un certain enthousiasme règne donc chez les différents pilotes de la discipline, dont Max Verstappen qui avait terminé troisième derrière Valtteri Bottas et Lewis Hamilton en 2019. Le Néerlandais a hâte de faire son retour sur le circuit australien et de découvrir les petites nouveautés de la piste.

« J’espère que nous connaîtrons un nouveau bon weekend en tant qu’équipe »

« J’ai hâte de courir en Australie de nouveau, ça fait longtemps ! L’ambiance y est toujours excellente. Ce sera intéressant de voir les nouveautés de la piste car je pense qu’elles vont changer pas mal de choses, notamment au niveau du virage six car c’est là qu’il y a eu le plus de changements. Il devrait y avoir plus de possibilités de dépassement désormais et c’est toujours une bonne chose. Il sera intéressant de voir comment notre voiture se comporte sur ce tracé qui est parfois poussiéreux. J’espère que nous connaîtrons un nouveau bon weekend en tant qu’équipe » a confié le pilote de Red Bull dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés