Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ricciardo annonce la couleur avec Lando Norris !

Tout juste arrivé chez McLaren, Daniel Ricciardo va devoir s’adapter à son nouveau coéquipier, en la personne de Lando Norris. L’Australien s’attend d'ailleurs à de la rivalité avec ce dernier au cours de l'année.

Après une année 2020 régulière du côté de chez RenaultDaniel Ricciardo a changé ses couleurs en s’engageant avec McLaren. L’Australien aura l’occasion de prouver quel pilote il est réellement au sein d’une écurie très compétitive. S’il doit encore s’habituer à sa monoplace, le pilote de 31 ans va également devoir s’adapter à son nouveau coéquipier : Lando Norris. Le premier Grand Prix de l’année 2021, à Bahreïn, a été plus à l’avantage du Britannique puisqu’il a terminé à la quatrième place, contre une septième position pour Ricciardo. L’ancien de chez Renault s’attend d’ailleurs à devoir livrer d’autres batailles contre Lando Norris au cours de la saison.

« Je suis sûr que nous aurons quelques batailles »

Dans des propos relayés par Nextgen Auto, Daniel Ricciardo a affirmé qu’il s’attend à une rivalité entre lui et son coéquipier au fil de l'année : « Je pense que seul le temps le dira, il y aura certainement de la rivalité. On n’édulcore rien à ce niveau et il y a du respect entre tous les pilotes, en particulier les coéquipiers parce que très souvent, vous êtes vos premiers rivaux. Je pense qu’il y a déjà une très bonne relation, une bonne camaraderie et je m’attends à ce que cela continue, mais en piste je suis sûr que nous aurons quelques batailles. »

Articles liés