Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg envoie un soutien fort à Vettel !

En passant de Ferrari à Aston Martin, Sebastian Vettel espérait pouvoir se relancer en 2021. Mais lors du premier Grand Prix de la saison, l’Allemand a semblé être encore en difficulté. L’occasion pour Nico Rosberg de lui apporter tout son soutien.

Après une saison 2020 très compliquée du côté de chez FerrariSebastian Vettel a vu une opportunité de se relancer se présenter à lui. Le quadruple champion du monde a donc rejoint Aston Martin, qui fête son retour en Formule 1 après 60 ans d'absence. Mais lors du premier Grand Prix de l’exercice 2021, à Bahreïn, rien ne s'est passé comme espéré pour l’Allemand. Sebastian Vettel a démontré tout autant de difficultés que l'année précédente en terminant à la 15e place. Le pilote de 33 ans semble être encore dans une mauvaise passe. Nico Rosberg a donc tenu à lui envoyer tout son soutien.

« Il doit trouver un moyen de sortir de cette spirale négative, c’est très, très important »

« Je souhaite vraiment à Sebastian qu’il sorte de ce creux, ce qui lui est arrivé chez Ferrari et un peu lors de la première course. Curieusement, cela m’a surpris qu’il dise aussi qu’il ne se sent toujours pas à l’aise dans la voiture. Mais bon, c’est une nouvelle équipe et il a besoin d’un peu de temps. Sebastian a un énorme talent, c’est un quadruple champion du monde, donc il ira loin et je suis sûr que nous verrons de belles courses de sa part cette année. Mais il doit trouver un moyen de sortir de cette spirale négative, c’est très, très important. Nous avons pu constater une autre erreur [accrochage avec Ocon à Bahreïn], ce qui est atypique pour un quadruple champion du monde. C’est là qu’il doit trouver son chemin, c’est très important » a affirmé l’ancien de Mercedes dans un entretien pour Sky Sports et dans des propos relayés par F1only.fr.

Articles liés