Mercato - PSG : Le Real Madrid fait une grande annonce sur Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé a déjà acté son départ libre à cette échéance. Le capitaine de l’équipe de France a décidé de ne pas prolonger, et devrait s’engager avec le Real Madrid avec qui un accord aurait déjà été trouvé. Mais un dirigeant du club merengue vient de calmer le jeu dans ce feuilleton Mbappé…

Le prochain mercato estival promet d’être très agité au sein du PSG, et notamment à cause de l’épineux cas KylianMbappé. L’attaquant de 25 avait informé à ses dirigeants en février dernier qu’il ne prolongerait pas son contrat qui arrive à expiration en juin prochain, et il a ainsi acté son départ libre du PSG. Certains médias assurant d’ailleurs que Mbappé aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le RealMadrid, mais de son côté, la Casa Blanca reste très prudente dans sa communication.

Le Real Madrid calme le jeu pour Mbappé

JerónimoFarré, l’un des dirigeants du RealMadrid, s’est prononcé sur ce dossier mercredi à l’occasion de la quatrième édition du Symposium : « Le président Florentino Perez a déclaré lors d’une réception hier : « A tout moment, Mbappé, sa mère et son père décideront ce qu’ils veulent décider, mais c’est une décision qui leur correspond. Je crois qu’à l’heure actuelle, seuls le joueur, sa mère et son père connaissent son avenir » », a confié dans un premier temps Farré sur les coulisses du feuilleton Mbappé au RealMadrid.

« Pérez ne sait pas »

Et il poursuit en indiquant que son président, FlorentinoPérez, n’était lui-même pas au courant de la décision finale de KylianMbappé pour son avenir : « Non, je ne pense pas qu’il le sache. Et même s’il le sait, il ne l’a dit à personne ! », précise JerónimoFarré. Le PSG semble donc avoir encore un espoir de pouvoir prolonger son attaquant in-extremis, comme ce fut le cas en mai 2022.

Articles liés