Mbappé : La presse italienne balance les plans du PSG pour le remplacer
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entre Kylian Mbappé et le PSG, la séparation sera prononcée d'ici quelques semaines. Alors que l'international français achève sa 7ème saison à Paris, l'heure du départ a sonné. En fin de contrat, il est annoncé au Real Madrid à compter de la saison prochaine. Cela va donc laisser un grand vide au PSG, qui va alors chercher à remplacer Kylian Mbappé. Un sujet à propos duquel la presse italienne nous a appris certains éléments.

Le successeur de Mbappé en Serie A ?

Ce jeudi, c'est La Repubblica qui a fait de nouvelles confidences concernant le successeur de Kylian Mbappé au PSG. L'heureux élu pourrait alors se trouver en Serie A avec 3 noms qui se dégageraient. Cela fait maintenant un moment qu'on annonce un intérêt de Paris pour Victor Osimhen (Naples) et Rafael Leao (Milan AC). Deux pistes confirmées par le média transalpin, qui ajoute par ailleurs que le PSG serait sur les traces de MarcusThuram. Après seulement un an à l'Inter Milan, l'international français pourrait débarquer à Paris pour tenter de faire oublier Kylian Mbappé, moyennant 55M€ pour cela.

Le PSG obligé de faire une croix sur Yamal ?

Mais d'autres noms circulent pour venir assurer l'après Kylian Mbappé au PSG. Ces derniers jours, ça s'était notamment enflammé à propos d'un transfert XXL de Lamine Yamal. Sous le charme du nouveau crack du FC Barcelone, le club de la capitale serait prêt à faire des folies, envisageant un transfert à 200M€. Le fait est que les Blaugrana auraient fermé la porte à double tour pour Yamal, le déclarant intransférable à moins de payer sa clause libératoire... à un milliard d'euros.

Articles liés