Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Red Bull compare Max Verstappen et Lewis Hamilton

Alors que Max Verstappen incarne l’avenir de la Formule 1, du côté de Red Bull, on estime toutefois que Lewis Hamilton est toujours au-dessus.

Lewis Hamilton vient de remporter son 6ème titre de champion du monde, dominant à nouveau la Formule 1. Néanmoins, la concurrence augmente petit à petit, notamment avec l’émergence de la nouvelle génération de pilotes à l’instar de Charles Leclerc et Max Verstappen. A 22 ans, le Néerlandais a déjà connu la victoire à 8 reprises en Formule 1. De bon augure pour la suite de sa carrière, mais pour rattraper HamiltonVerstappen a encore du travail selon Helmut Marko, directeur de Red Bull.

« Hamilton est toujours le meilleur »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Helmut Marko a comparé Lewis Hamilton et Max Verstappen. Le directeur de Red Bull a alors assuré : « Max est peut-être déjà le plus rapide. Mais en tant que pilote dans sa globalité, Hamilton est toujours le meilleur. Il a une performance de base incroyable et évidemment beaucoup plus d’expérience que Max, et c’est un énorme avantage. Naturellement, il vaut mieux conduire une voiture qui vous facilite la vie, et c’est ce que Red Bull veut changer pour Max en 2020 ».

Articles liés