Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Max Verstappen est comparé à Michael Schumacher !

Alors que Max Verstappen espère détrôner Lewis Hamilton cette saison, Damon Hill voit quelques similitudes entre le Néerlandais et Michael Schumacher. 

À 23 ans, Max Verstappen n’apparaît déjà plus comme un simple espoir de la Formule 1. Le Néerlandais dispute sa septième saison dans la discipline reine de l’automobile et a de grosses ambitions pour la suite de sa carrière. Lors du Grand Prix de Bahreïn, le pilote Red Bull a livré une bataille acharnée avec Lewis Hamilton, qui a finalement remporté la course. Max Verstappen espère toutefois détrôner le Britannique cette saison, une rivalité qui fait la joie de l’ancien pilote Damon Hill, n’hésitant pas à comparer Max Verstappen à Michael Schumacher

« Verstappen me rappelle Michael quand il est arrivé en F1 »

« J’ai adoré leur bagarre. Le niveau général du plateau est très qualitatif, mais le duel entre Max et Lewis a vraiment été spectaculaire et passionnant à suivre. On en parlera encore dans des années ! Verstappen me rappelle Michael quand il est arrivé en F1 face aux stars de l’époque, Prost et Senna. Il est le jeune challenger qui s’attaque au champion établi, Sir Lewis Hamilton, lequel était particulièrement en forme. Comme Michael, Max possède une énorme confiance en lui et n’a pas peur d’affronter un septuple Champion du monde sans le moindre complexe. Je pense que leur lutte pourrait être explosive cette saison », confie Damon Hill, dans des propos relayés par F1i.

Articles liés