Formule 1 : Mercedes, Russell... Lewis Hamilton reçoit un avertissement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Directeur de Williams, Jost Capito prédit un grand avenir pour George Russell chez Mercedes. Lewis Hamilton est prévenu.

Après cinq saisons face à un Valtteri Bottas qui n'a jamais réussi à le concurrencer sur une saison entière, Lewis Hamilton voit débarquer un jeune pilote très ambitieux, à savoir George Russell. Agé de 23 ans, le pilote britannique sort d'une saison pleine de promesse avec Williams et ne manquera pas de tenter de rivaliser avec son illustre compatriote. L'arrivée de Mercedes de George Russell est programmée depuis longtemps, mais ces années chez Williams lui ont permis de se forger une belle expérience qui lui permettra de briller au sein de l'écurie allemande comme le souligne Jost Capito.

«George est un grand leader d’équipe»

« George est un grand leader d’équipe. Dire qu’il est un diamant brut ne serait pas assez bon. Il est déjà un diamant poli. Et il n’est pas encore à son meilleur niveau. Je pense qu’il peut encore s’améliorer. Mais au stade où il est maintenant, il est un énorme atout pour chaque équipe. Et il l’a été pour nous. D’un côté, nous sommes tristes de le voir partir. Mais on pouvait s’y attendre, et nous l’avons soutenu pour qu’il ait cette chance. Et nous sommes très heureux pour lui qu’il ait cette chance », assure le directeur de Williams F1 dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés