Accès direct au contenu

  1. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  2. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  3. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  4. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  5. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
Formule 1

Formule 1 : George Russell annonce la couleur à Lewis Hamilton !

Avant la saison 2022, qu'il disputera au volant d'une Mercedes, George Russell annonce la couleur pour sa cohabitation avec Lewis Hamilton.

Après des débuts remarqués chez Williams avec quelques coups d'éclat, George Russell se finalement un pilote Mercedes à partir de cette saison. Le jeune britannique fera ainsi équipe avec son illustre compatriote Lewis Hamilton qui devra probablement se frotter à une concurrence plus féroce que celle de Valtteri Bottas qui a rejoint quant à lui l'écurie Alfa Romeo pour remplacer Kimi Räikkönen. Mas George Russell annonce toutefois sa volonté d'aider Lewis Hamilton à développer la prochaine monoplace de l'écurie allemande qui sera très différente des précédentes compte tenu du changement de réglementation

«Nous devrons nous aider l’un et l’autre»

« Je pense qu’il y a beaucoup de respect entre Lewis et moi. Je pense que nous sommes à des étapes très différentes de notre carrière. Lewis est le gars qu’il est pour une raison, il est le plus grand de tous les temps. Je pense que nous allons y aller, tout simplement, nous lancer dans cette saison et nous devrons nous aider l’un et l’autre parce qu’en 2022, les voitures vont énormément évoluer, course après course et il y aura beaucoup de travail de ce côté. Cela ne se jouera pas à celui qui a la voiture la plus rapide lors de la première course. Ce sera à qui aura la voiture la plus rapide tout au long de la saison. Et, en tant que pilotes, nous devrons travailler ensemble avec l’équipe pour nous faire avancer comme un seul homme, et ce sera la clé », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés