Formule 1 : Mercedes reçoit une réponse catégorique pour l’avenir de Lewis Hamilton !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Toto Wolff s’est récemment montré inquiet au sujet de l’avenir de Lewis Hamilton, Martin Brundle, ancien pilote de Formule 1, estime que Mercedes n’a pas à s’inquiéter pour sa star. 

Silencieux depuis le Grand Prix d’Abu Dhabi, à l’issue duquel MaxVerstappen a été sacré champion du monde dans des conditions qui font encore polémique aujourd’hui, LewisHamilton laisse planer un gros doute sur son avenir en Formule 1. Interrogé par le média Krone, Toto Wolff s’est d’ailleurs montré inquiet concernant l’avenir du Britannique : « J’espère vraiment que nous le reverrons. C’est la partie la plus importante de notre sport. Ce serait une mise en accusation pour l’ensemble de la Formule 1 si le meilleur pilote décidait d’arrêter à cause de décisions scandaleuses. » De son côté, MartinBrundle estime que l’écurie n’a pas à s’en faire pour LewisHamilton

« Il est incroyablement déterminé et compétitif, il va revenir » 

« Pour être honnête, je ne crois pas au discours de Toto dans les médias. Absolument pas. Il continue juste à mettre la pression sur la FIA, et c’est normal car la Fédération doit des réponses à Mercedes, à Hamilton et à tous les fans sur les évènements d’Abu Dhabi. Mais pour la suite ? Pour 2022 ? Je suis sûr que Toto a demandé à Lewis ce qu’il comptait faire. La Formule 1 a été un succès fantastique pour la marque Mercedes-Benz, et Lewis, à 37 ans, est toujours au sommet. Il est incroyablement déterminé et compétitif, il va revenir », confie l’ancien pilote dans des propos relayés par Nextgen-Auto. 

Articles liés