Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir de Lewis Hamilton, Toto Wolff espère que le Britannique ne mettra pas un terme à sa carrière.
Après les événements survenus lors du Grand Prix d’Abu Dhabi, ayant eu un rôle majeur dans le sacre de MaxVerstappen, Lewis Hamilton se poserait des questions sur son avenir. Alors que la nouvelle saison de Formule 1 débutera en mars, les rumeurs sont nombreuses au sujet du Britannique, qui s’est enfermé dans le mutisme. Interrogé sur le sujet par le média allemand Krone, dans des propos relayés par F1 Only,TotoWolff comprend la déception de LewisHamilton et espère le revoir dans le paddock en 2022.
« Ce serait une mise en accusation pour la Formule 1 si le meilleur pilote décidait d’arrêter »
« Peu importe l’obstacle qu’il (Lewis Hamilton, NDLR) a rencontré, il a su toute sa vie qu’il devait parler sur la piste de course. Mais c’est incroyablement difficile pour lui jusqu’à ce qu’il ait trouvé un moyen de comprendre le bien et le mal. Cela prend juste du temps. J’espère vraiment que nous le reverrons. C’est la partie la plus importante de notre sport. Ce serait une mise en accusation pour l’ensemble de la Formule 1 si le meilleur pilote décidait d’arrêter à cause de décisions scandaleuses », confie le patron de Mercedes, qui a prévu de revoir LewisHamilton « au plus tard en février – et certainement pas pour boire de la Tequila. J’en ai eu assez à Abou Dhabi. »