Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mercedes envoie un énorme message pour la fin de saison !

Alors qu’il ne reste plus que deux courses cette saison, Mercedes a la ferme intention de se battre pour s’imposer face à Red Bull.

Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite de cette saisons 2021 de Formule 1. Pour l’heure, Max Verstappen trône toujours en tête du classement des pilotes, mais Lewis Hamilton a retrouvé la confiance en remportant les deux dernières épreuves et n’a plus que huit unités de retard sur le pilote néerlandais de Red Bull. Ainsi, le suspense reste entier à une semaine de l’avant dernier Grand Prix de la saison en Arabie saoudite. Et du côté de Mercedes, l’intention est clairement de se battre jusqu’au bout pour s’imposer face à Red Bull comme l’explique Andrew Shovlin, l’ingénieur de piste en chef de l’équipe.

« Une bataille absolument fantastique »

« Compte tenu du fait que nous sortons tout juste d’une triple course, nous nous sentons plutôt bien, et nous sommes très excités à l’idée de relever ce défi. Cela s’annonce comme une bataille absolument fantastique. Nous avons vu la voiture fonctionner vraiment bien et cela nous donne l’espoir de pouvoir nous rendre sur les deux prochains circuits et nous battre pour la pole position, nous battre pour la victoire ,et c’est ce que nous devons faire. Mais nous nous sentons tous bien, nous sommes excités, nous sommes pleins d’énergie et nous allons nous assurer que nous faisons absolument tout ce qui est possible pour ramener ces championnats à la maison », a lancé Andrew Shovlin dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com

Articles liés