L'ambitieux Max Verstappen a récemment déclaré qu'un retour de la domination de Red Bull sur la Formule 1 était possible, et cela serait même l'objectif de l'écurie.
Max Verstappen est un pilote ambitieux. Et comment ne pas lui donner raison ? La saison dernière, le jeune pilote (22 ans) Red Bull a relégué au second plan Ferrari en se plaçant 3ème, devant les deux pilotes de l'écurie italienne. Mais son objectif va plus loin que cela. Récemment prolongé jusqu'en 2023, Max Verstappen a déclaré qu'il souhaitait remettre Red Bull sur le toit de la Formule 1, comme entre 2010 et 2013, où l'écurie avait remporté 4 titres constructeurs et 4 championnats pilotes consécutifs.
« Nous pouvons revenir à une période de domination de Red Bull »
« C'est génial d'être dans cette équipe, c'est vraiment plaisant, amusant, et je pense que c'est important. Tout le monde s'entend très bien, nous voulons tous gagner et nous avons tous une mentalité de vainqueurs. Tout le monde, en piste et à l'usine, est motivé pour montrer que nous pouvons revenir à une période de domination de Red Bull. Nous voulons juste revenir à cela » a ainsi déclaré Max Verstappen dans des propos relayés par Motorsport.