Formule 1 : Max Verstappen essaye «de penser le moins possible à Jules Bianchi»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la F1 était au Japon deux après l’accident de Jules Bianchi, le sujet a été très peu abordé dans le paddock. Max Verstappen a une explication…

Le week-end dernier, la Formule 1 avait rendez-vous au Japon sur le circuit de Suzuka deux ans après l’accident qui a coûté la vie à Jules Bianchi. Si certains pilotes avaient rendu hommage au Français avant la course, son nom a très peu circulé dans le paddock durant le week-end nippon. Un sujet qu’essayent d’oublier les pilotes…

« C’est un chapitre de ma vie que j’ai refermé »

« Si vous continuez à en parler, vous ne pouvez jamais vraiment tourner la page. Personnellement, j’essaye d’y penser le moins possible », confie Max Verstappen dans des propos rapportés par Nextgen-Auto. Un avis partagé par John Booth, l’ancien patron de Jules Bianchi chez Marussia et très touché à l’époque par le décès du pilote français. « C’est un chapitre de ma vie que j’ai refermé », lance celui qui est désormais chez Toro Rosso. Deux ans après ce terrible accident, la Formule 1 essaie donc d’oublier…

Articles liés