Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen annonce la couleur pour le début de la saison !

Alors que la saison de Formule 1 débutera le 5 juillet en Autriche, Max Verstappen est impatient de pouvoir piloter à nouveau sa Red Bull.

Après avoir été décalé de 4 mois, le coup d’envoi de la saison de Formule 1 s’apprête à être donné. En effet, à cause de la crise sanitaire actuelle, la discipline avait dû se mettre à l’arrêt. De leur côté, les pilotes, confinés, ont dû prendre leur mal en patience. Une attente qui touche toutefois à sa fin. En effet, le premier Grand Prix de la saison se disputera finalement le 5 juillet prochain du côté de l’Autriche. Une course qui sera particulière pour l’écurie Red Bull et donc Max Verstappen. D’ailleurs, le Néerlandais est impatient d’en découdre.

« Je suis prêt à débuter la saison ! »

« Je suis impatient que ces courses virtuelles touchent à leur fin. Je suis excité, je suis en forme et je suis prêt à débuter la saison ! Je suis super heureux que nous débutions la saison en Autriche, car je reste sur deux victoires au Red Bull Ring. Mais personne ne sait si nous serons au niveau compte tenu de ce qui s’est passé ces derniers mois, les essais hivernaux se sont terminés il y a pratiquement quatre mois ! Mais il est clair que ce sera un début de saison palpitant pour les fans. J’espère que nous pourrons leur offrir un bon spectacle », a expliqué Max Verstappen, rapporté par F1i.

Articles liés