Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton aux anges après sa victoire !

Après sa victoire au Grand Prix de Styrie, Lewis Hamilton est revenu sur sa première place et a souligné la prestation de Mercedes.

La saison de Formule 1 a repris son cours et les pilotes étaient réunis ce dimanche, sur le Grand Prix de Styrie. Après les tours de qualifications qui s’étaient passés sous des conditions météorologiques délicates la veille de la course, c’est finalement Lewis Hamilton qui a assuré sa pole position et était confiant avant le GP. C’est finalement lui qui a remporté la course, devant son coéquipier chez Mercedes Valtteri Bottas. Après sa course, le Britannique a félicité son équipe.

« Je ne peux pas être plus heureux »

« Je ne sais pas quoi dire », a confié Lewis Hamilton à Canal+ après la course, dans des propos relayés par AutoHebdo. « C’est le fruit d’un travail d’équipe incroyable. Je ne pourrais pas faire ce que je réalise sans leur participation. Hier, je me suis donné à fond en qualifications, ce qui m’a permis de gérer aujourd’hui. Les Red Bull étaient dans un bon rythme en course, mais j’ai réussi à avoir une allure un peu meilleure pour rester devant eux chaque tour. C’était important de rebondir après la course précédente. ​C’était important de digérer tout ça, de recharger les batteries en début de semaine. Je ne peux pas être plus heureux ».

Articles liés