Bien décidé à prendre sa revanche sur Max Verstappen, Lewis Hamilton promet d'être un pilote plus agressif cette saison.
En quête d'un huitième titre de champion du monde, Lewis Hamilton a laissé filer cette opportunité dans le dernier tour de la saison 2021 au terme d'une situation rocambolesque. De retour en 2022 après avoir complétement coupé durant le break hivernal, le Britannique compte bien repartir à la conquête de ce huitième sacre ce qui lui permettrait de battre le record qu'il co-détient pour le moment avec Michael Schumacher. Pour cela, il faudra probablement une nouvelle fois lutter contre Max Verstappen, et cette fois-ci, Lewis Hamilton compte bien être plus agressif.
«Je serai un pilote plus agressif cette année, vous verrez»
« Je serai un pilote plus agressif cette année, vous verrez. J’aborde simplement la saison en essayant d’être le meilleur que je puisse être. Je veux voir s’il y a une façon dont je peux en quelque sorte élever mon jeu, piloter au moins comme je le faisais à la fin de la saison dernière. Et dans cette collaboration avec l’équipe, il va y avoir beaucoup d’obstacles sur le chemin. Mais j’aime ça. Je n’ai pas ce point de vue. Je pense que je vais simplement essayer d’être le meilleur pilote possible cette année. Il y a encore plus de choses que je puisse faire, à la fois dans et hors de la voiture. Nous avons encore beaucoup de travail à faire sur le front de la diversité ici en tant que sport, donc je vais continuer à me battre pour cela aussi », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.