En fin de contrat chez Mercedes, Lewis Hamilton pourrait très bien envisager de parapher un nouveau contrat. Le Britannique a d’ailleurs fait le point.
Alors que certains imaginent Lewis Hamilton chez Ferrari, le pilote Mercedes n’a pas vraiment la même vision. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sport, le Britannique a assuré qu’il préférait plutôt la vision à long terme de son actuelle écurie. Reste encore à résoudre la question de sa prolongation. En effet, Hamilton n’a plus qu’une année avec Mercedes. Et si le principal intéressé a assuré que rien n’était encore engagé, il ne semble pas se faire de souci à ce sujet.
« Pas nécessaire de se précipiter »
« Non, nous ne sommes pas assis pour en discuter. J’ai une certaine approche. Je fais confiance à Toto, il y a de la confiance en nous. Nous nous sommes dits, en gros, quels étaient nos objectifs, nos engagements. Je ne sens pas que ce soit nécessaire de se précipiter. Mais parfois, nous nous demandons si tout va bien, nous gardons ouvert ce dialogue. Et je suis sûr que dans le futur, nous allons commencer à nous asseoir ensemble. La phase la plus facile, c’est l’argent. Ce sont les détails les plus minces qui posent problème. Les gens parlent beaucoup de ce que je fais en dehors de la piste… mais je travaille beaucoup. Mais la dernière fois, j’ai dit que j’aimerais avoir un partenariat avec Tommy Hilfiger, que c’était une chose très importante pour moi. Donc nous devons régler quelques petits problèmes par ci par là. Cela ne nous détourne pas de l’objectif prioritaire, qui est de remporter des titres », a concédé Lewis Hamilton, rapporté par NextGen Auto.