Formule 1 : Cette annonce fracassante sur le Grand Prix de France !
La rédaction

Prévu le 28 juin, le Grand Prix de France n’aura pas lieu cette année en raison de la crise sanitaire. Une décision qui fait suite aux annonces d’Emmanuel Macron.

Le 13 avril dernier, le président de la République Emmanuel Macron annonçait que le confinement était prolongé jusqu’au 11 mai, que les grands événements n’auront pas lieu avant mi-juillet et que les frontières de l’Espace Schengen allaient être fermées jusqu’à nouvel ordre. Difficile dans ces conditions d’imaginer des pilotes du monde entier se réunir au Castellet pour disputer le Grand Prix de France le 28 juin prochain. Ce lundi, par le biais d’un communiqué, l'organisation a annoncé que la course de Formule 1 n’aura pas lieu cette année.

«Le Grand Prix de France prend acte des décisions rendant impossible le maintien de notre événement»

« Compte tenu de l’évolution de la situation liée à la propagation du virus Covid-19, le Grand Prix de France prend acte des décisions annoncées par l’Etat rendant impossible le maintien de notre événement. Les regards du GIP Grand Prix de France – Le Castellet se tournent déjà vers l’été 2021 afin d’offrir à nos spectateurs un événement encore plus inédit au cœur de la Région Sud » a déclaré le directeur général du Grand Prix de France Eric Boullier sur GPFrance.com.

Articles liés